La seizième édition du tour cycliste féminin international de l'Ardèche vient de se terminer dans notre capitale,à PRIVAS,avec la victoire de la polonaise KATARZYNA NIEWADOMA. Un immense succès sportif et populaire dû à un plateau de rêve et à l'engouement de plus en plus fort des spectateurs de nos contrées, venus en grand nombre sur les départs,les arrivées,les cols et les villages traversés.
Bien évidement,ce succès est aussi dû à tous nos partenaires privés,petits ou grands,qui contribuent à l'élaboration de cette belle
épreuve et en sont les nerfs.
Les régions,que sont AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et OCCITANIE,les départements de la DRÔME,de VAUCLUSE,de LOZERE et bien sûr de l'Ardèche font partie intégrante de cette réussite.
Les municipalités organisatrices de départs et arrivées,leur conseil municipal et leurs agents techniques qui déploient des efforts considérables pour recevoir ces championnes venues des cinq continents et mettent nos territoires en vitrine sont pour beaucoup dans cette réussite.
Les gendarmeries d'Ardèche,DRÔME,VAUCLUSE et LOZERE,à moto ou à pied qui nous ont fait un formidable travail,à la fois très professionnel et très sympathique,ainsi que la police nationale sont partie intégrante de ce succès.
Mais derrière tout ceci,cette fête,ces paillettes,cette lumière,ces strass,cette vitrine,se cachent dans l'ombre et l'anonymat plus de 1000 petits bras qui oeuvrent sans souci de gloire ou d'argent,ils donnent de leur temps,de leur sueur,de leur porte-monnaie.Ils portent un joli nom ces camarades,ce sont les BENEVOLES.

La vrai réussite de ce tour 2018 est résumée dans ces images
Bravo à toutes et à tous.

Rendez visite à nos sponsors

Go to top